En marge de l’exposition automobile genevoise, le producteur japonais avance ses pions sur les moteurs électriques. De la première profession de la nouvelle feuille à la formulation e passant l’idée d’imx, la conscience sur l’existant et le proche de l’avenir de Nissan.
Le dominant pour Nissan est le premier taux de début de la deuxième technologie de la feuille. L’automobile à moteur électrique d’excellente qualité dans le monde (trois cent, 000 mondial en vue de 2011) malgré le fait qu’il a eu quelques résultats modestes en europe, spécialement pour permettre à renault et à sa zoe de faire sa marque. Tout cela devrait changer car le japonais devrait atteindre près de 30 000 exemplaires sur le vieux continent en 2018. Il ne compte que 2 000 unités de moins que les résultats des français en 2017. 30 000 exemplaires? Bien sûr, en accord avec le président de Nissan Europe de l’Ouest, Bernard Loire cité en utilisant le véhicule propre, il vend une feuille toutes les 12 minutes en Europe. Cela pourrait doubler le revenu par rapport à l’année dernière. « Avec la première feuille, il a fallu deux ans pour signer 1000 ordres.Avec les nouvelles, les mois auront suffi pour atteindre ce parent », a-t-il déclaré à dauphine libere.
Nissan remplace renault dans le système e
Le présent pour Nissan est également le dévouement en composants e pour remplacer renault qui se concentre sur f1. Notez qu’il s’agit de la première mission d’activités sportives primaires pour nissan compte tenu du fait que tout le fiasco dans lmp1, il est devenu en 2015. Le fe a le mérite d’être un spectacle remarquable pour les moteurs électriques, en particulier, il est destiné à un public cible plus jeune que F1 (ou un autre sport de véhicule) en accord avec Michael Carcamo. Cité en utilisant le sport automobile, le directeur de l’opposition de Nissan dit qu’il veut «localiser les options de mobilité pour les jeunes vivant dans les grandes villes … La formule e nous donne la plate-forme précise pour parler de ce que nous faisons sur les routes». publicité et marketing vitrine.
Le premier multisegment électrique nissan en méthode
Pionnier croisé et chef au sein du sujet électrique, Nissan prend manifestement en considération l’assemblage des deux thèmes. Au salon tokyo, le producteur japonais avait proposé l’idée d’imx kuro, également présente à Genève. Il garantit pour le lendemain un crossover primaire ou suv (et même une variété) 100% électrique. La recette des variations japonaises de note et serena peut être généralisée avec un bloc électrique suffisant pour déplacer la voiture en association avec un petit bloc d’essence dans le prolongement de l’autonomie. Bien sûr, beaucoup comme ce qui est offert avec le BMW i3.
Alors que le Nissan Juke est au rendez-vous de sa carrière, il est fort à parier qu’une première incursion pourrait être proposée pour la génération suivante attendue pour l’automne 2019. Dans la période intermédiaire, le crossover urbain offre une ultime montée à ce jour sur les rives du lac de Genève avec plus de réponses de personnalisation, de nouvelles roues ou de feux de brouillard.